Comment Stripe fonctionne avec Quickbooks
2023-03-17 10:03:38 • Déposé à: Solution de QuickBooks • Des solutions éprouvées
Si beaucoup connaissent déjà Stripe, pour ceux qui ne le connaissent pas, Stripe est une plateforme de paiement en ligne tout comme Paypal. En tant que plateforme de paiement en ligne, Stripe peut être utilisé avec QuickBooks, ce qui rend vos activités de comptabilité et de tenue de livres beaucoup plus efficaces et fluides. Cependant, de nombreuses personnes continuent de poser des questions telles que : comment Stripe s'intègre-t-il à QuickBooks au point que Stripe puisse fonctionner parallèlement à QuickBooks ? Dans cet article, nous allons suivre des étapes simples et concises sur la relation entre Stripe et QuickBooks.
Ces étapes permettront non seulement à QuickBooks de fonctionner efficacement avec Stripe, mais si elles sont bien comprises, elles peuvent être facilement recréées.
Étapes de l'intégration de Stripe dans QuickBooks
Un compte Stripe est nécessaire
La première étape, et la plus importante, est de créer un compte Stripe QuickBooks. Il est nécessaire de créer ce compte car c'est avec ce compte créé que vous pourrez accéder au compte Stripe depuis QuickBooks. Après avoir créé un compte avec succès, vous recevrez les informations de connexion qui vous permettront d'accéder au compte comme vous le faites dans une banque traditionnelle.
Créer un compte Stripe
Après avoir réussi à créer un compte Stripe QuickBooks, l'étape suivante consiste à configurer votre compte Stripe QuickBooks. Pour ce faire, il est très important de noter que vous devez configurer votre compte Stripe en tant que personne à laquelle vous allez payer les dépenses. Cela signifie que vous configurez votre compte Stripe sur QuickBooks en tant que fournisseur. Une fois que c'est fait, trouvez la devise et assurez-vous de la régler sur la devise du pays dans lequel vous vous trouvez. Ce point est très important, car il déterminera le taux des frais qui vous seront appliqués.
Créer une facture connectée Stripe
Après avoir configuré votre compte Stripe QuickBooks en tant que fournisseur, la prochaine chose à faire est de créer une facture connectée Stripe et de faire créer cette même facture dans QuickBooks. Cela permettra de créer un lien de facturation entre la plateforme de paiement Stripe et le logiciel de comptabilité QuickBooks en ligne.
Dépôt sur Stripe
À chaque fois que vous serez payé pour votre facture envoyée, vous recevrez ce paiement dans QuickBooks. Lorsque cela se produit, il est alors nécessaire que les paiements reçus dans QuickBooks soient versés sur le compte Stripe déjà créé en tant que fournisseur. De cette façon, stripe, et QuickBooks sont liés.
Envoyez de l'argent à votre banque
Pour transférer de l'argent à votre banque à partir de Stripe, vous devez vous assurer que cela se fait dans QuickBooks, car à ce stade, les deux systèmes ont été intégrés l'un à l'autre. Ce faisant, assurez-vous que le montant transféré à la banque et la date à laquelle la transaction a été effectuée correspondent à ceux de votre compte Stripe. Grâce à ces étapes, vous serez non seulement en mesure de comprendre comment Stripe fonctionne avec QuickBooks, mais aussi d'intégrer les deux. Si cela peut être fait avec succès, la comptabilité et la tenue de livres deviennent plus agréables et plus faciles à réaliser.
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Clara Durand
chief Rédaction
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