Comment investir dans l'immobilier : Méthodes Pupolaires
2023-03-17 10:02:38 • Déposé à: Conseils pour Business • Des solutions éprouvées
Capitaliser l'immobilier va au-delà de l'idée d'acheter une maison ; il s'agit de spéculer sur le capital. Au cours des cinq dernières décennies, l'investissement immobilier a gagné en popularité au Royaume-Uni. Tout aussi complexe qu'un investissement en actions, l'immobilier suscite également des gains substantiels mais reste instable. Il est donc essentiel de prendre en compte les étapes mentionnées ci-dessous avant de se lancer entièrement dans l'investissement immobilier pour les débutants.
Commencez à investir dans l'immobilier dès maintenant
1. L'immobilier élémentaire - un actif individuel
Remontant au concept de la propriété foncière, cet investissement nécessite qu'une personne achète une propriété et la loue à un occupant. Cependant, l'acheteur initial de la propriété sera responsable des paiements du prêt, des taxes et de l'entretien de la propriété. Dans les circonstances habituelles, les propriétaires louent la propriété à un coût qui couvre toutes les dépenses mentionnées ci-dessus. Dans d'autres cas, les propriétaires peuvent également demander un montant plus élevé pour générer un chiffre d'affaires récurrent. Par la suite, si la valeur du bien augmente pendant la période de prêt, le propriétaire se retrouve avec un actif extraordinaire. Investir dans l'immobilier implique un grand nombre de responsabilités pour le propriétaire ; cela implique également un dévouement, du temps et des efforts pour maintenir la valeur de l'investissement immobilier initial.
2. Les montages d'investissement immobilier
Dans le cas où un propriétaire souhaite se passer des tracas du propriétaire, c'est là que les montages d'investissement immobilier sont utiles. Une société devient d'abord propriétaire d'un ensemble d'appartements et permet ensuite aux investisseurs d'en acheter des unités ; de cette manière, les investisseurs deviennent une partie du groupe de la société. Un investisseur individuel peut posséder une ou plusieurs unités dans l'espace détenu par la société. Les aspects de l'entretien, de la promotion des unités inoccupées et de l'accueil des locataires dans ces unités seront toujours gérés par les ensembles immobiliers qui possédaient initialement les unités. Pour tous les problèmes qu'ils vous évitent, ces ensembles immobiliers vous facturent un pourcentage défini du loyer périodique obtenu pour chaque unité.
3. La vente ou le commerce de biens immobiliers
Les marchands de biens immobiliers achètent des terrains pour en être propriétaires pendant une période minimale de près de quatre mois ; cette méthode d'échange est parfois appelée "flipping" et tourne autour de l'achat de propriétés dépréciées ou de propriétés de grande valeur. Les flippers passionnés évitent d'investir dans des travaux d'amélioration de l'habitat, car le meilleur investissement immobilier doit conserver sa valeur intrinsèque pour pouvoir réaliser un bénéfice sans modification, sinon il est considéré comme inacceptable. Une autre catégorie de flippers investit dans des propriétés moyennement évaluées et leur ajoute de la valeur en les rénovant.
4. FPI
Un fonds de placement immobilier (FPI) est créé lorsqu'une société utilise les fonds de l'acheteur potentiel pour investir et contrôler des biens immobiliers payants. Pour conserver son statut de FPI, un établissement doit distribuer les 9/10 de ses revenus imposables sous forme de parts. Par conséquent, les FPI peuvent échapper à l'impôt sur le revenu des entreprises, alors qu'une société enregistrée ordinaire devra payer des droits sur ses gains lors de la distribution de ses parts. Les investisseurs qui ne cherchent pas à obtenir des revenus réguliers peuvent inévitablement réinvestir ces actions pour augmenter encore leurs actifs investis. Le degré de risque que prend un investisseur dépend de la catégorie de FPI. Prenons l'exemple d'une FPI non cotée en bourse : il est difficile de la vendre et d'en fixer le prix.
5. Effet de levier
L'immobilier permet à un investisseur de se démarquer sur le marché boursier grâce à un outil unique appelé effet de levier. En respectant la règle de l'effet de levier, il faut payer le montant total de la valeur d'une action au moment de l'achat. En fonction de votre lieu d'habitation, un type de prêt particulier peut nécessiter un acompte de 5 % seulement, ce qui vous permet de posséder la totalité de la propriété en ne payant qu'une partie du coût total. Que vous mettiez vos biens immobiliers en location et que vous demandiez à vos locataires de payer le prêt ou que vous attendiez une meilleure période de vente au détail, dans tous les cas, vous possédez toujours la propriété absolue sur la base d'une petite partie payée initialement.
Buildium - Un logiciel compatible avec l'investissement immobilier
Buildium filtre, régule et rapporte les dépenses professionnelles couplées aux dépenses immobilières afin que vous puissiez suivre le montant investi et le montant restant à dépenser. Il rend également la propriété moins problématique en facilitant la réception des loyers et autres paiements des fournisseurs grâce à un système en ligne interconnecté. Dans le cas où vous envisagez de faire des investissements avec une pratique de rénovation, Buildium gère rapidement les travaux sur votre propriété souhaitée et les assigne ensuite aux vendeurs tout en payant les factures nécessaires.
Essayez Buildium gratuitement >>>
Buildium a collaboré avec 'Tenant Turner' pour afficher la programmation, les suivis et les locataires potentiels de manière automatisée. Une sélection complète des locataires peut vous protéger contre les locataires malhonnêtes et, pour plus de sécurité, vous pouvez exiger une assurance de chaque locataire lors du processus de signature.
Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!
Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!
Acheter PDFelement maintenant!
Acheter PDFelement maintenant!
Clara Durand
chief Rédaction
Évaluation4.5(105participant)