PDFelement
PDFelement
Ouvrir PDFelement
>Ouvrir PDFelement
OUVERT OUVERT

Quelle différence entre la taxe immobilière, la taxe foncière et la taxe sur les biens personnels ?

author avatar

2023-03-17 10:02:38 • Déposé à: Conseils pour Business • Des solutions éprouvées

Avec la confusion qui règne entre la taxe immobilière et la taxe foncière, il est utile de comprendre ces deux concepts et la façon dont ils s'appliquent à l'investissement immobilier. Cela vous aidera à vous préparer en conséquence en sachant à quoi vous attendre en matière de taxes immobilières et comment les taxes foncières entrent en ligne de compte. Les éléments suivants vous permettront de clarifier les choses, y compris comment le logiciel de gestion immobilière Buildium peut vous aider.

Différence entre la taxe immobilière, la taxe foncière et la taxe sur les biens personnels.

La taxe immobilière est-elle la même que la taxe foncière ? Taxe foncière et taxe immobilière sont deux expressions utilisées pour désigner la même taxe et dépendent généralement de la personne qui les utilise. Par exemple, les gens ordinaires l'appellent simplement "taxe foncière" alors que la "taxe immobilière" est généralement utilisée par l'IRS. La taxe immobilière ou taxe foncière désigne la taxe sur les biens immobiliers sur les structures ou les terres érigées ou attachées de façon permanente sur le sol et comprend les terres, les bâtiments et les maisons. Les propriétaires immobiliers sont censés payer la taxe sur les biens immobiliers aux évaluateurs d'impôts respectifs au niveau local ou le faire indirectement par le biais des paiements hypothécaires chaque mois.

La taxe sur les biens personnels est un peu différente et fait référence à un type de taxe annuelle sur les biens meubles imposée sur des articles tels que les avions, les véhicules de loisirs, les maisons mobiles, les bateaux et les véhicules. Par exemple, les frais d'immatriculation ou d'enregistrement d'un véhicule payés par le propriétaire en fonction de la valeur du véhicule sont bel et bien des taxes sur les biens personnels.


Comment fonctionne la taxe immobilière

Les taxes immobilières sont-elles des taxes foncières ou les taxes immobilières sont-elles les mêmes que les taxes foncières ? Oui et elles sont imposées dans tous les États américains, y compris le district de Columbia. Les recettes des taxes immobilières proviennent principalement des terrains et de leur mise en valeur, bien que les États poussent un peu plus loin et taxent les biens personnels. Les taxes foncières sont une ressource essentielle des recettes des collectivités locales et une source importante de recettes fiscales propres pour les districts spéciaux, les districts scolaires, les cantons, les villes et les comtés.

Le taux de la taxe foncière diffère cependant d'un bout à l'autre du monde. Il est largement différent au sein des États-Unis et presque incomparable. Les taux d'imposition légaux sont utilisés par les gouvernements locaux, ainsi que d'autres méthodes.

les taxes immobilières sont-elles les mêmes que les taxes foncières

Clairement, l'entité fiscale évalue généralement la valeur du bien immobilier en estimant le prix de vente de la propriété, la valeur d'acquisition ou le dernier prix de vente de la propriété ainsi que le potentiel de génération de revenus de la propriété ou en l'évaluant en fonction des spécificités de la propriété telles que son emplacement. Plus récemment, les recettes et les taux de la taxe foncière ont été limités par les États, et notamment l'augmentation de la valeur de la propriété qui a déjà été évaluée pour réduire le recours à la taxe immobilière.

Le taux d'imposition par mille (Millage ou Mill Levy) est largement utilisé dans le calcul de l'impôt foncier et se réfère au taux d'imposition de la valeur de la propriété où un mille désigne un dixième d'un cent, ce qui signifie qu'une valeur de propriété immobilière évaluée à 5 000 $ sera taxée à 5 $ par mille. Notez que les prélèvements fiscaux sont différents selon la juridiction fiscale, de même que le calcul. Un évaluateur examine tous les détails requis sur la propriété avant de faire une estimation de la valeur globale.


Comment fonctionne la taxe sur les biens personnels

La taxe foncière est imposée par l'État et chaque juridiction fiscale établit sa propre évaluation fiscale de la propriété. Pour déclarer la taxe sur les biens personnels dans votre juridiction, tout ce dont vous avez besoin est un formulaire spécifique fourni par le comté. Dans la plupart des comtés, tous les biens doivent être déclarés, avec leur coût équitable et leur valeur marchande. Lors de la déclaration des biens personnels, les tableaux de valeur fournis peuvent être utilisés pour estimer la valeur en fonction de la durée de vie utile et de l'âge des biens personnels.

Quiconque paie une taxe sur les biens personnels à une juridiction locale peut demander à l'IRS de la déduire de sa déclaration de revenus fédérale, bien que des conditions spécifiques doivent être remplies. Dans certains États américains, les taxes sur les biens personnels ne s'appliquent qu'aux locaux commerciaux ou d'affaires et sont réputées être tout ce que vous pouvez retirer de l'établissement commercial sans aucun dommage, par exemple le mobilier de bureau.


Buildium - Logiciel compatible avec la taxe immobilière et la taxe foncière

Buildium est un logiciel de gestion immobilière unique en son genre qui rend la gestion immobilière plus facile et efficace, vous aide à développer votre portefeuille personnel, à gérer de quelques logements à des milliers d'unités, et à vous connecter avec d'autres investisseurs immobiliers afin de pouvoir suivre les tendances, les idées, les tours et les astuces pour garder une longueur d'avance dans votre sphère d'investissement immobilier. Buildium est l'outil unique de gestion immobilière doté de tous les éléments divers dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre entreprise immobilière.

Essayer Buildium gratuitement >>>

taxe immobilière vs taxe foncière

Dans le secteur de l'immobilier, vous devez impliquer vos clients dans le processus de déclaration des taxes foncières, de l'IDS des contribuables aux W-9, en passant par les déclarations de revenus pour les mois ou les 12 mois entiers pour une déclaration efficace des déductions. Buildium offre à tout gestionnaire immobilier la possibilité de partager rapidement en ligne ces rapports décisifs relatifs aux taxes foncières et d'y accéder à tout instant en cas de besoin.

Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Télécharger gratuitement ou Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!

Acheter PDFelement maintenant!

author avatar

Clara Durand

chief Rédaction

(Cliquez pour noter cet article)

Évaluation4.5(105participant)

Accueil > Conseils pour Business > Quelle différence entre la taxe immobilière, la taxe foncière et la taxe sur les biens personnels ?