Des expériences d'apprentissage motivantes sont la base d'une bonne éducation.
Initiez la transformation numérique de votre établissement avec PDFelement afin d'optimiser l'enseignement, l'apprentissage, la recherche et l'administration à l'aide de documents numériques.
Rationalisez vos processus de travail et réduisez l'utilisation des documents papiers avec des fichiers PDF numériques.
Équipez les enseignants, les chargés de cours, le personnel administratif et les étudiants avec une solution tout-en-un pour travailler avec leurs documents.
Assurez l'intégrité et la sécurité de vos documents en créant des autorisations et des contrôles afin de protéger vos informations confidentielles.
Numérisez des documents papier, sécurisez-les et archivez-les avec des formats d'archivage standard tels que le PDF/A.
PDFelement fournit des solutions idéales pour les professeurs et les enseignants qui ont souvent du mal à répondre aux multiples demandes en matière d'enseignement, de développement de programmes d'études, de recherche et d'interaction avec les étudiants.
Créez du matériel pédagogique et des feuilles de travail en utilisant le contenu de différentes ressources, telles que des manuels ou des articles scientifiques numérisés, sans avoir à les retaper manuellement.
Protégez vos informations contre l'ouverture, la copie et la réutilisation.
Corrigez les devoirs de vos élèves, annotez-les et laissez des commentaires sous forme numérique avec des PDF au lieu de recourir au format papier.
Trouvez rapidement des informations pertinentes à partir de supports numérisés et convertissez-les en documents PDF éditables.
En plus de leur charge de travail quotidienne, les membres du corps professoral et les étudiants diplômés sont soumis à des pressions constantes en matière de recherche et d'édition. La réputation d’une institution repose souvent sur une réussite dans ce domaine. En rationalisant et en sécurisant les processus de travail, PDFelement maintient la recherche au centre de ses préoccupations.
Protection de la propriété intellectuelle : Les chercheurs peuvent ajouter des contrôles d'accès et définir des autorisations et des restrictions pour protéger des fichiers.
Création de thèses et de mémoires accessibles : Les thèses et mémoires peuvent être standardisés en PDF, ce qui permet aux étudiants d’accéder à des travaux importants qui sont alors accessibles pour tout le monde. De plus, grâce à la standardisation au format PDF, les institutions peuvent facilement gérer des systèmes d'archivage.
Collaborez sur des projets en utilisant des outils d'annotation, ajoutez des commentaires et surveillez l'avancement du processus de travaiil avec vos documents.
Optimisez votre processus de travail en ajoutant des signets et en mettant en évidence les sections importantes de vos documents.
Les préoccupations budgétaires, les besoins du corps professoral et des étudiants, ainsi que la réputation d’un établissement posent des problèmes administratifs constants. PDFelement fournit un outil idéal afin de créer et utiliser des formulaires, ce qui facilite grandement le processus de gestions de toute sorte de problème administratif.
Simplification du traitement des formulaires : Le personnel administratif peut gagner beaucoup de temps et d'argent en utilisant des formulaires PDF électroniques pour les admissions, les subventions, les aides financières, les mandats, les demandes de budget et les évaluations.
Optimisation du traitement de l'information : En utilisant PDFelement, le personnel administratif peut traiter des formulaires d'une manière plus simple et plus rapide, et ce, tout en limitant les risques d'erreurs.
Amélioration de l'accès et du contrôle : Il est possible d'intégrer des formulaires PDF sécurisés dans des systèmes de gestion de données centralisés, ce qui permet de faciliter leur archivage, leur récupération, leur mise à jour et leur envoi.