Comment ajouter la taxe de vente à une facture dans QuickBooks ?
2023-03-15 10:57:38 • Déposé à: Solution de QuickBooks • Des solutions éprouvées
Par défaut, QuickBooks crée un compte de taxe de vente à payer lorsque vous configurez le compte de votre société dès le début. Ainsi, lorsque vous souhaitez saisir votre taxe sur les ventes, il vous suffit d'activer le compte et de saisir votre taxe sur les ventes. Vous trouverez ci-dessous toutes les instructions dont vous aurez besoin pour autoriser votre taxe de vente et bien plus encore sur QuickBooks.
Comment configurer la taxe de vente
- Entrez dans votre QuickBooks, sélectionnez le menu édition puis cliquez sur préférence.
- Dans la fenêtre des préférences, sélectionnez la taxe de vente.
- Cliquez ensuite sur l'onglet des préférences de l'entreprise.
- Cliquez sur le bouton radio "oui" pour confirmer que vous percevez la taxe de vente.
- Cliquez ensuite sur le bouton "Ajouter un élément de taxe de vente", puis saisissez le taux de taxe dans le champ correspondant à votre État.
- Pour sélectionner les recettes de votre État, cliquez sur l'agence fiscale dans la liste déroulante, puis cliquez sur ok.
- Pour ajouter une taxe de vente pour une ville particulière, cliquez à nouveau sur "ajouter un élément de taxe de vente" et saisissez les informations requises.
- Sélectionnez ensuite le code d'article taxable et choisissez l'option appropriée dans la liste déroulante pour indiquer qu'un article est taxable. Cochez la case pour afficher le montant imposable.
- Cliquez ensuite sur l'option permettant de collecter les taxes. Si vous facturez vos produits à l'aide d'une facture, utilisez la date de la facture ; sinon, il faut cliquer sur l'option de la comptabilité de caisse.
- Cliquez sur Ok.
Comment regrouper la taxe de vente
- Cliquez sur l'onglet Liste et sélectionnez les éléments. Toutefois, si votre État applique une taxe de vente distincte de celle de votre ville, cliquez sur l'article et choisissez Nouveau dans le menu déroulant.
- Toutefois, si votre État applique une taxe de vente distincte de celle de votre ville, cliquez sur l'article et choisissez Nouveau dans le menu déroulant.
- Cliquez sur l'élément "taxe" et choisissez une taxe de vente spécifique pour votre ville. Cliquez ensuite sur la touche de tabulation.
- Cliquez sur Ok.
Comment saisir la taxe sur les ventes à partir des ventes
- Cliquez sur les clients et sélectionnez les reçus de vente.
- Cliquez sur les champs qui s'appliquent à votre situation et saisissez toutes les informations requises.
- Sélectionnez un modèle dans la liste déroulante des modèles.
- Saisissez toutes les informations essentielles sur les ventes, puis cliquez sur le menu des taxes pour choisir le poste de taxe sur les ventes/le groupe de taxe sur les ventes.
- Cliquez sur enregistrer et ensuite fermer.
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Clara Durand
chief Rédaction
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